Compilation de plug-in, fragments et dispositifs à l'aide de l'éditeur de site de mise à jour

La compilation d'un site de mise à jour est une tâche relativement simple pour laquelle l'essentiel du travail s'effectue dans la page Dispositifs de l'éditeur de site de mise à jour.

 

Les dispositifs ajoutés dans la section Dispositifs à générer sont compilés de manière récursive lorsque vous cliquez sur le bouton Compiler tout.  Cela signifie que les dispositifs et tous les plug-in et fragments qu'ils incluent sont compilés en une seule opération de traitement par lots.  A la fin de l'opération, les fichiers JAR des dispositifs sont stockés dans le dossier features/ du projet de site et ceux des plug-in, dans le dossier plugins/.

Si vous souhaitez compiler une partie seulement de ces dispositifs, une option Compiler est disponible à partir du menu contextuel de cette section.

Si les dispositifs que vous utilisez en contiennent d'autres, seul le dispositif principal doit être répertorié, ses dispositifs enfant étant compilés automatiquement.

Tous les dispositifs du site de mise à jour n'ont pas vocation à être consommés par le grand public.  Vous devez donc faire glisser et déposer tous les dispositifs destinés à être publiés dans la section Dispositifs à publier.

Pour faciliter la recherche des dispositifs dans le site de mise à jour, vous pouvez créer des catégories dans lesquelles classer les dispositifs publiés.  Un dispositif peut apparaître dans des catégories >= 0.

Pour obtenir un aperçu de l'état actuel du site Web, sauvegardez le fichier site.xml et, à partir d'un navigateur, ouvrez le fichier index.html situé dans le répertoire racine du projet de site.

Remarques