Génération
La page Génération contient toutes les informations nécessaires pour générer, placer dans un package et exporter le plug-in. Bien que le plug-in apparaisse sous la forme d'une page dans l'éditeur de manifeste de plug-in, les modifications qui lui sont apportées sont écrites par l'environnement PDE dans le fichier build.properties du plug-in. Seul le fichier build.properties guide la génération.
Informations d'exécution
La section Informations d'exécution contient la liste des bibliothèques à compiler. Vous devez répertorier le(s) dossier(s) source à partir desquels chaque bibliothèque doit être compilée.
Si le plug-in déclare plusieurs bibliothèques, classez-les correctement en utilisant les boutons Haut et Bas afin de les compiler dans l'ordre approprié.
Générations binaire et source
La section Génération binaire permet de sélectionner tous les fichiers et dossiers devant être inclus dans le plug-in intégré.
La section Génération source a une fonction bien précise et son usage est restreint. Elle permet uniquement de fournir le source dans des plug-ins et des dispositifs séparés et non pas dans des plug-ins binaires. Pour plus de détails, voir le point d'extension org.eclipse.pde.core.source.
Entrées supplémentaires dans le chemin d'accès aux classes
Si vous voulez placer des bibliothèques supplémentaires dans le chemin de génération pour le code source à compiler, vous pouvez ajouter ces fichiers JAR nécessaires dans la section Entrées supplémentaires dans le chemin d'accès aux classes.
Notez que cette section doit être utilisée pour ajouter des bibliothèques qui ne nécessitent pas de se trouver dans le chemin d'accès aux classes d'exécution du plug-in.