Correctif de dispositif
L'assistant de création de correctif de dispositif est accessible via
Fichier > Nouveau > Projet... > Développement de plug-in > Correctif de dispositif dans le menu de premier niveau.
Paramètres de projet
Il est recommandé d'utiliser la convention de dénomination de domaine inverse (ex. : com.exemple.patch) pour le nom de projet.
Le champ Emplacement du projet définit l'emplacement par défaut sous la forme d'un sous-répertoire dans l'emplacement de l'espace de travail. L'emplacement de projet peut être remplacé par n'importe quel emplacement inscriptible en désélectionnant la case Utiliser l'emplacement par défaut et en entrant l'emplacement.
Propriétés de correctif de dispositif
Un ID de correctif de dispositif est obligatoire et il doit être conforme au fichier plugin.dtd.
Un nom de correctif de dispositif est le nom de présentation convertible du plug-in. Ce champ est obligatoire.
Un fournisseur de dispositif est le nom convertible du fournisseur de dispositif. Ce champ est facultatif.
Une installation de bibliothèque de gestionnaires peut être associée éventuellement à un correctif de dispositif si le correctif doit exécuter des opérations de configuration spécifiques ou supplémentaires lors de l'installation. Si vous définissez une bibliothèque de gestionnaires d'installation dans l'assistant, vous générez un projet Java. Autrement, le projet de dispositif est un simple projet par défaut.
Propriétés du dispositif corrigé
Vous devez définir l'ID, le nom et la version du dispositif à corriger. Ces attributs doivent correspondre à ceux d'un dispositif de l'espace de travail ou de la cible.
Structure de projet de correctif de dispositif
Un correctif de dispositif a une structure de projet de dispositif standard et il peut être modifié en utilisant l'éditeur de manifeste de dispositif PDE.