Installations de machines virtuelles Java (JVM)
Identificateur :
org.eclipse.jdt.launching.vmInstalls
A partir de la version :
3.2
Description :
Permet d'ajouter aux outils de développement Java des configurations spécifiques de kits de développement et d'environnements d'exécution Java.
Marques de configuration :
<!ELEMENT extension (vmInstall+)>
<!ATTLIST extension
point CDATA #REQUIRED
id CDATA #IMPLIED
name CDATA #IMPLIED>
<!ELEMENT vmInstall (library*)>
<!ATTLIST vmInstall
id CDATA #REQUIRED
vmInstallType CDATA #REQUIRED
name CDATA #REQUIRED
home CDATA #REQUIRED
javadocURL CDATA #IMPLIED
vmArgs CDATA #IMPLIED>
- id - identificateur unique de l'installation de machine virtuelle
- vmInstallType - fait référence à un type d'installation de machine virtuelle enregistré via l'ID de l'attribut vmInstallType correspondant
- name - nom de l'installation de machine virtuelle, dans un format lisible par l'utilisateur humain
- home - chemin d'accès au répertoire d'installation principal de l'installation de machine virtuelle. Les chemins d'accès doivent être indiqués sous leur forme absolue et doivent utiliser des variables de substitution de chaîne, telles que ${eclipse_home}.
- javadocURL - URL faisant référence à l'emplacement javadoc par défaut de toutes les bibliothèques incluses dans l'installation de machine virtuelle.
- vmArgs - arguments de machine virtuelle (VM) utilisés lors du lancement de cette installation de machine virtuelle, tels qu'ils doivent apparaître sur la ligne de commande.
<!ELEMENT library EMPTY>
<!ATTLIST library
path CDATA #REQUIRED
sourcePath CDATA #IMPLIED
packageRootPath CDATA #IMPLIED
javadocURL CDATA #IMPLIED>
- path - chemin d'accès d'une bibliothèque système incluse dans le système de fichiers, défini au format relatif par rapport au répertoire principal de l'installation de machine virtuelle.
- sourcePath - chemin d'accès d'une archive source associée à cette bibliothèque du système de fichiers, défini au format relatif par rapport au répertoire principal de l'installation de machine virtuelle. Si cet attribut n'est pas défini, cette bibliothèque ne comporte pas de connexion source.
- packageRootPath - chemin, au sein de l'archive source, par lequel commencent les noms de package. Par exemple, si la source de java.lang.Object se trouve dans "src\java\lang\Object", le chemin racine des packages doit être "src". S'il n'est pas défini, le chemin racine des packages est détecté automatiquement.
- javadocURL - URL faisant référence à l'emplacement javadoc de la bibliothèque. Remplace l'URL javadoc définie pour l'installation de machine virtuelle.
Exemples :
L'exemple suivant présente la définition d'une installation de machine virtuelle (vm).
<extension point=
"org.eclipse.jdt.launching.vmInstalls"
>
<vmInstall
home=
"${eclipse_home}/jre"
id=
"com.example.vm.id"
name=
"JRE-1.4"
vmInstallType=
"com.example.vm.type"
/>
</extension>
Implémentation fournie :
JDT ne fournit aucune installation de machine virtuelle spécifique.