Structure de projet de fragment
La page de l'assistant Structure de projet permet de définir le nom, l'emplacement, les paramètres et la cible du projet.
Nom du projet
Lorsque vous choisissez le nom du projet de fragment, la convention de domaine de dénomination inverse (ex. : com.example.abc) est recommandée, mais pas appliquée par l'environnement PDE.
Emplacement du projet
L'emplacement par défaut du projet de fragment est un sous-répertoire imbriqué dans l'emplacement de l'espace de travail. Pour changer l'emplacement, désélectionnez la case à cocher Utiliser l'emplacement par défaut et entrez l'emplacement approprié.
Paramètres du projet
La création d'un projet de fragment sous la forme d'un projet Java est possible selon que le fragment fournit du code. Les projets de fragment qui fournissent du code se trouvent dans un projet Java. D'autres plug-ins, tels que les plug-ins de documentation, ne fournissent pas de code et ils peuvent donc être placés dans des projets simples.
Eclipse et structure OSGi
Le choix entre Eclipse et la structure OSGi fait office de préfiltre pour déterminer les pages initiales visibles dans l'éditeur de manifeste de plug-in lorsqu'il s'ouvre.
Du fait que le registre d'extension est le contenu Eclipse, les pages Extensions etPoints d'extension de l'éditeur de manifeste sont visibles uniquement lorsque l'option Version Eclipse est sélectionnée.
Structure Equinox et structure standard
Lorsque vous ciblez une structure OSGi, vous pouvez choisir entre la structure Equinox et la structure standard. La structure Equinox OSGi augmente le contenu MANIFEST.MF avec des en-têtes Eclipse (ex. : Eclipse-LazyStart, Eclipse-PlatformFilter) et des directives (ex. : x-friends). Si vous ne voulez pas utiliser ces en-têtes et attributs Eclipse, choisissez l'option standard.