Informations relatives au dispositif
La page Le dispositif est facultatif permet principalement de définir les informations nécessaires au gestionnaire de mises à jour pour installer le dispositif.
Description du dispositif
Une description de dispositif est une brève description de composant.
Généralement, une description est un texte ordinaire destiné à être traduite. Vous pouvez également fournir la description dans le format HTML et pointer vers celle-ci via une URL. L'URL que vous définissez peut être absolue ou relative. Si vous définissez une URL relative, elle est supposée être relative (et placée dans) à l'archive de dispositif.
Mention de copyright
Le dispositif Mention de copyright est généralement fourni sous la forme d'un texte ordinaire destiné à être traduite.
Vous pouvez également fournir la mention de copyright dans le format HTML et pointer celle-ci via une URL. L'URL que vous définissez peut être absolue ou relative. Si vous définissez une URL relative, elle est supposée être relative (et placée dans) à l'archive de dispositif.
Contrat de licence
Le Contrat de licence est une licence de fonction (click-through). Il s'agit généralement d'un texte simple destiné à être traduit.
La licence s'affiche dans une boîte de dialogue standard contenant les actions Accepter etRefuser au cours du téléchargement et de l'installation.
Notez que vous devez spécifier une licence de fonction (click-through) pour tout dispositif sélectionné pour être installé ou mis à jour en utilisant le gestionnaire de mises à jour. Lorsque vous utilisez des dispositifs, seul le parent imbriquant (à savoir le dispositif sélectionné pour l'installation ou la mise à jour) doit avoir un texte de licence de fonction (click-through) défini.
Notez que le texte de licence est nécessaire, même si l'attribut d'URL facultative est défini.
Sites à consulter
Sites à consulter définit le nom et l'URL des sites à explorer pour rechercher de nouveaux dispositifs.
En règle générale, un fournisseur peut utiliser Sites à consulter pour référencer ses propres sites ou les sites partenaires qui offrent des dispositifs complémentaires.
Eclipse utilise ces données pour distribuer les nouvelles URL de sites aux clients. Les sites qui appartiennent aux dispositifs racine (en haut de la hiérarchie) apparaissent généralement comme sites à consulter dans le gestionnaire de mises à jour.