Préférences générales de développement de plug-in
La page des préférences de développement de plug-in fournit des paramètres généraux qui contrôlent :
Préférence de libellé de présentation
Par défaut, chaque fois qu'un plug-in ou un dispositif est présenté dans utilisateur (dans la vue de Structure, la vue Plug-ins, les éditeurs, etc.), le libellé indique l'ID du plug-in ou du dispositif suivi de la version du plug-in ou du dispositif.
La préférence Libellé de présentation est une paramètres général qui permet d'afficher un libellé alternatif pour les plug-ins et les dispositifs, constitué du nom (converti) du plug-in ou de la fonction suivi de la version du plug-in ou de la fonction.
Gestion automatique de la préférence des dépendances
Avec le flux de travail de la gestion automatique des dépendances, il incombe à l'utilisateur d'appeler explicitement la fonction qui analyse le code du plug-in et génère les dépendances appropriées pour le fichier MANIFEST.MF du plug-in. Si vous ne mettez pas à jour les manifestes, vous risquez de générer des erreurs de chargement de classes lors du test du plug-in.
Lorsque la préférence de gestion automatique des dépendances est sélectionnée, l'environnement PDE vérifie tous les fichiers manifestes dans l'espace de travail et effectue les mises à jour appropriées avant le lancement. Cette option est très pratique, mais elle n'est pas active par défaut, car elle affecte la durée du lancement.