Vous devez indiquer les bases de données source, miroir et cible.
Avant de commencer à configurer la synchronisation, vous devez créer la base de données miroir sur le système intermédiaire, en vous conformant aux explications données dans le manuel Sync Server Administration Guide. Vous pourrez alors identifier la base de données miroir dans l'abonnement.
Ces étapes font partie de la tâche de création d'un abonnement DataPropagator. Une fois que vous en avez fini avec la mise en correspondance avec la cible, revenez à la création d'un abonnement DataPropagator.
Pour faire correspondre la base de données source du système de l'entreprise à la base de données cible sur l'appareil mobile :
Dans la page Identification du bloc-notes Création d'un abonnement DataPropagator, complétez les zones suivantes :
Cette zone affiche automatiquement par défaut le nom que vous avez entré dans la zone Base de données source. Vous ne pouvez remplacer ce nom attribué par défaut que dans le cas où il s'agit du premier abonnement défini sur cette base de données source.
Cette zone ne concerne pas les appareils mobiles fonctionnant sous Palm OS, car ce système d'exploitation ne recourt pas à une structure de base de données.
[Retour à la tâche principale]