DB2 Everyplace Sync Server - Aide


Définition de la synchronisation

Le Centre d'administration des appareils mobiles vous permet de créer des objets sans suivre d'ordre particulier. Toutefois, l'ordre préconisé est indiqué ci-dessous.


Figure dsyh016 not displayed.

Pour définir la synchronisation

  1. Tenez compte des besoin de synchronisation des utilisateurs nomades de votre organisation. De quelles données les utilisateurs nomades ont-ils besoin ? Quelles sont les applications qu'ils utilisent ? La réponse à ces questions vous permettra de déterminer le nombre de groupes de synchronisation dont vous avez besoin et les utilisateurs à associer à ces groupes. Cette étape est décrite à la section Evaluation des caractéristiques de vos utilisateurs nomades

    Facultatif : Créez des adaptateurs personnalisés afin de répondre aux besoins spécifiques de votre organisation..

  2. Créez des groupes en fonction des prévisions établies à la première étape.

  3. Créez et affectez des utilisateurs à chaque groupe de l'une des façons suivantes :
  4. Définissez les abonnements auxquels les membres du groupe doivent accéder. Le type d'abonnement dépend des besoins de votre organisation.

  5. Pour permettre à un groupe d'accéder aux tables et aux fichiers dont ses membres ont besoin, créez des ensembles d'abonnements.

Après que vous avez fourni ces informations d'administration, si les utilisateurs sont affectés à des groupes actifs, les appareils associés sont activés automatiquement au cours de la synchronisation initiale (voir Activation et désactivation de la synchronisation). Lors de cette opération, les informations de configuration définies dans le Centre d'administration des appareils mobiles sont répliquées sur l'appareil. Ces informations indiquent notamment quels ensembles d'abonnements les utilisateurs peuvent synchroniser et quels fichiers et données sont associés à ces ensembles d'abonnements.


[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières | Index ]