DB2 Everyplace Sync Server - Aide


Mise en correspondance de la source et de la cible

Vous devez préciser le nom des fichiers source et cible.

Le fichier source doit pouvoir être sélectionné à partir du système intermédiaire sur lequel vous appelez le Centre d'administration des appareils mobiles. Aussi, avant de définir l'abonnement, commencez soit par vous connecter au système source où réside le fichier, soit par copier ce fichier vers le système intermédiaire. Si la synchronisation ne s'opère que sur un système à deux niveaux, le fichier se trouve vraisemblablement sur le système sur lequel vous appelez le Centre d'administration des appareils mobiles.

Les appareils mobiles Palm OS stockant le nom du fichier dans le fichier lui-même, la zone Nom de fichier cible est ignorée.

Ces étapes font partie de la tâche de création d'un abonnement fichier. Une fois que vous en avez fini avec la mise en correspondance avec la cible, revenez à la création d'un abonnement fichier.


Figure dsyh016 not displayed.

Pour indiquer le nom du fichier source :

Dans la zone Nom de fichier source de la page Identification du bloc-notes Création d'un abonnement fichier, entrez le nom du fichier source situé sur le système source. Cliquez sur le bouton Figure dsyh024 not displayed. pour rechercher un fichier.

Une fois l'abonnement fichier créé, une copie du fichier que vous venez d'indiquer est sauvegardée de manière à préserver l'intégrité de l'abonnement au cas où il arriverait quelque chose au fichier source. En cas de mise à jour de ce fichier, vous devez indiquer qu'il doit être répliqué à nouveau vers chacun des utilisateurs abonnés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modification du fichier référencé dans un abonnement.

Dans la zone Nom de fichier cible de la page Identification du bloc-notes Création d'un abonnement fichier, entrez le nom du fichier cible situé sur le système cible.

[Retour à la tâche principale]


[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières | Index ]