DB2 Everyplace Sync Server - Aide


Traitement par lots des demandes de synchronisation

La fenêtre Temporisation de l'abonnement vous permet de définir la façon dont va être traité un abonnement.

Pour une question de performances, il est vraisemblable que vous ne souhaiterez pas que Sync Server traite immédiatement toutes les demandes de synchronisation. Au contraire, pour améliorer les performances, vous pouvez grouper ces demandes.

Tous les abonnements définis sur la même base de données source partagent les mêmes valeurs en ce qui concerne ces paramètres. Les modifications que vous apportez à ces valeurs affecteront tous les abonnements s'exerçant sur la base de données source.

Ces étapes font partie des tâches de création ou d'édition d'un abonnement DataPropagator. Une fois que vous en avez fini avec la temporisation des demandes de synchronisation, revenez à la tâche principale.

Figure dsyh018 not displayed. Zones et éléments de contrôle


Figure dsyh016 not displayed.

Pour traiter par lots les demandes de synchronisation :

  1. Affichez la fenêtre Temporisation de l'abonnement en cliquant sur Temporisation dans la fenêtre de Définition de l'abonnement de réplication.

  2. Dans la zone Temps consacré au traitement par lots, indiquez le nombre de secondes pendant lesquelles vous voulez que Sync Server conserve dans la file d'attente les demandes de synchronisation avant de les traiter. Vous pouvez spécifier jusqu'à 86 400 secondes (24 heures). La valeur par défaut est 15 secondes.

  3. Cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre Définition d'un abonnement de réplication.

  4. Cliquez sur OK pour revenir au bloc-notes Définition d'un abonnement DataPropagator.

[Retour à création d'un abonnement DataPropagator ou à édition d'un abonnement DataPropagator]


[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières | Index ]