DB2 Everyplace Sync Server - Aide


Création d'objets de synchronisation

Bien que vous deviez indiquer des données différentes pour chaque objet, le processus de base utilisé dans le Centre d'administration des appareils mobiles pour la création de tous les objets est identique. Vous pouvez créer un objet à partir d'une arborescence d'objets ou lorsque vous gérez un autre objet.


Figure dsyh016 not displayed.

Création d'un objet à partir d'une arborescence d'objets

Pour créer un objet de synchronisation :

  1. Dans l'arborescence d'objets, sélectionnez le dossier d'objets correspondant au type d'objet que vous souhaitez créer.

  2. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier d'objets et sélectionnez Création. Si vous créez un abonnement, un sous-menu s'ouvre. Sélectionnez le type d'abonnement que vous souhaitez créer dans ce sous-menu.

  3. Le bloc-notes Création s'ouvre et affiche le type de l'objet comme titre.

Pour plus d'informations sur la façon de compléter les pages du bloc-notes pour chaque objet, reportez-vous à la section Informations connexes ci-dessous.

Après avoir enregistré un objet, vous pouvez l'éditer pour le compléter ou le modifier. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Edition d'un objet de synchronisation.


Figure dsyh016 not displayed.

Création d'un objet pendant le traitement d'un autre objet

Le Centre d'administration des appareils mobiles vous permet de créer de nouveaux objets de synchronisation pour un objet connexe, sans perturber les tâches en cours. Par exemple, vous pouvez éditer les caractéristiques d'un groupe appelé Infirmières libérales et vous apercevoir que vous devez ajouter une infirmière qui vient d'être recrutée. Sans quitter le bloc-notes Edition d'un groupe, cliquez sur Création dans la page Utilisateurs pour ouvrir le bloc-notes Création d'un utilisateur, dans lequel vous pouvez ajouter la nouvelle infirmière et l'affecter au groupe Infirmières libérales.

Remarque :Restriction :Vous ne pouvez pas ouvrir plus d'un bloc-notes pour chaque type d'objet. Par exemple, si vous utilisez le bloc-notes Edition d'un groupe, vous pouvez ouvrir le bloc-notes Création d'un utilisateur pour le groupe ; en revanche, vous ne pouvez pas ouvrir le bloc-notes Création d'un groupe à partir du bloc-notes Création d'un utilisateur car le bloc-notes Edition d'un groupe est déjà ouvert.


Figure dsyh016 not displayed.

Informations connexes


[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières | Index ]