Ceci est le guide d'utilisation de l'implémentation de référence (RI) pour l'édition de maintenance 1.1 de l'API JSR-147 WVCM
(Workspace Versioning and Configuration Management).
Le code source Java a déjà été compilé et les fichiers classe qui en résultent archivés dans un fichier "wvcm_ri.jar".
La documentation Javadoc a été générée et se trouve dans "dist/docs" ; la page que vous êtes en train de lire est la présentation qui correspond au Javadoc généré.
Ce projet dépend du projet javax.wvcm
.
Pour des détails sur le chargement du projet dans Eclipse et/ou sur la recompilation des sources et du Javadoc, lisez les informations qui suivent.
Configuration
Ce projet dépendant du projet javax.wvcm
, configurez d'abord ce dernier. Les instructions à ce sujet se trouvent dans ce projet dans la section Configuration de la page de présentation. Les étapes de configuration de ce projet permettent de configurer tous les éléments nécessaires à la configuration du projet RI.
Une fois le projet jsr147
configuré et compilé avec Eclipse ou Ant (ou avec les deux), répétez les étapes que vous venez d'effectuer pour jsr147 mais :
- Procédez à l'extraction du fichier zip de distribution com.ibm.rational.wvcm.ri de sorte que son répertoire racine se trouve à côté du répertoire racine
"javax.wvcm".
- Importez ce projet com.ibm.rational.wvcm.ri dans Eclipse. Vous remarquerez que ce projet comporte une dépendance de projet Eclipse au projet "javax.wvcm".
- Le Javadoc généré sera créé avec des liens relatifs dans les javadocs du projet javax.wvcm. Par conséquent, le positionnement des projets Eclipse a un impact sur le fonctionnement de ces liens.
Ensuite ?
Vous pouvez utiliser l'implémentation de référence pour savoir comment elle fonctionne en tant qu'implémentation WVCM. Révisez ses sources et utilisez-les comme guide lorsque vous développez des fonctionnalités pour votre propre implémentation WVCM. Chargez le projet com.ibm.rational.wvcm.tck et appelez le kit de compatibilité des technologies (TCK) pour l'implémentation de référence.