Ensembles de bases de données répliqués

Un ensemble de bases de données se compose d'un référentiel de schémas et de ses bases de données utilisateur associées. Une base de données utilisateur ne peut pas exister sans son référentiel de schémas correspondant. De ce fait, lorsque vous répliquez un ensemble de bases de données, le référentiel de schémas et la base de données utilisateur sont répliqués. Lorsque vous utilisez une réplique de base de données, vous utilisez deux bases de données physiques : une réplique de référentiel de schémas et une réplique de base de données utilisateur.

Chaque réplique est enregistrées dans une table de la base de données de référentiel de schémas. Cette table, qui est répliquée, contient des informations relatives à la réplique et au serveur de synchronisation associé. Chaque base de données de référentiel de schémas contient également des informations sur la connexion à chaque base de données dans son ensemble de bases de données. Ces informations ne sont pas répliquées.

La plupart des informations stockées dans les bases de données Rational ClearQuest sont répliquées Les types d'informations suivants ne sont pas répliqués :
Référence associée
mkreplica

Retour d'informations