Utilisez la fenêtre Transmission pour planifier la transmission des données de maintenance à votre service Maintenance et pour indiquer le mode de transmission des informations de gestion de performance et de maintenance (fréquence et heure d'envoi).
Utilisez la fenêtre FTP afin de configurer les informations FTP pour le serveur FTP, avec ou sans pare-feu, pour le déchargement des informations de maintenance. Ces informations de maintenance sont des données d'erreur étendue composées de données d'incidents ouverts sur la console HMC pour le système géré ou la console HMC.
Lorsque vous procédez à la transmission d'informations de maintenance, un fichier d'état et les données techniques essentielles associées pour tous les systèmes gérés connectés à cette console HMC sont envoyés.
Lorsque vous transmettez des informations de performance, les informations de gestion de performance sont rassemblées et envoyées. Par exemple, si vous disposez d'un programme de gestion des performances s'exécutant sous AIX pour vos partitions AIX, vos informations de performance peuvent inclure des fichiers tel que stats.send pour l'utilisation du disque, l'environnement, les E-S et les applications de statistiques réseau.
Vous trouverez ci-après une aide plus détaillée sur les éléments suivants de cette fenêtre :
Planification de la transmission des informations de maintenance
Planification de la transmission des informations de gestion de performance