Cette fenêtre permet de modifier le sous-ensemble des opérations planifiées répertoriées en ajoutant ou en supprimant des opérations.
Initialement, cette liste inclut toutes les opérations planifiées. La période est indéfinie pendant le listage de toutes les opérations.
Pour répertorier un sous-ensemble des opérations planifiées, vous pouvez spécifier une période définie, comme un nombre de jours, de semaines ou de mois, à partir de la date en cours. Ainsi, seules les opérations planifiées situées dans cette période figurent dans la liste.
Pour saisir une nouvelle période, indiquez un nombre dans la zone de saisie, puis sélectionnez les jours, les semaines ou les mois pour spécifier l'unité de temps correspondant au nombre.
Vous trouverez ci-après une aide plus détaillée sur les éléments suivants de cette fenêtre :
Affichage de la liste pour la période