Utilisez cette fenêtre afin de demander une autorisation pour utiliser Electronic Service Agent. Celui-ci associe votre système à un ID utilisateur et autorise l'accès aux informations du système via la fonctionnalité ESA (Electronic Service Agent).
Pour des informations détaillées sur la fonction Electronic Service Agent, voir :
Lorsque vous avez reçu une autorisation pour Electronic Service Agent, vous pouvez visualiser sur Internet toutes les informations matérielles et logicielles concernant votre système. Ces informations présentent des tendances sur les données de performances et d'utilisation de Capacity Upgrade on Demand (CUoD), les ressources matérielles et logicielles installées, les correctifs logiciels (PTF), les configurations de réseau et de communications, ainsi que les paramètres système.
Les conditions suivantes s'appliquent aux demandes d'autorisation :
https://www.ibm.com/registration/selfreg
Entrez jusqu'à deux ID utilisateur IBM enregistrés sur le site Web IBM Registration, à raison d'un ID utilisateur dans chaque zone. Ces ID utilisateur doivent correspondre à ceux soumis sur le site Web IBM Registration.
Lorsque vous associez cette console HMC à l'ID utilisateur IBM, vous pouvez utiliser IBM Electronic Services sur ce site Web pour :
Pour afficher les détails sur le système et assurer la maintenance de l'ID utilisateur, visitez le site Web : http://www.ibm.com/support/electronic.
Vous trouverez ci-après une aide plus détaillée sur les éléments suivants de cette fenêtre :