Correspondants

On appelle "correspondants" les personnes et entreprises avec lesquels l'organisation communique. Il peut s'agir de clients, d'employeurs, d'agents et de représentants du public.

Les correspondants sont sélectionnés lors de la création des communications. Ils peuvent être sélectionnés parmi des participants déjà enregistrés ou créés pour être ajoutés.

Le système extrait automatiquement les informations de communication des correspondants déjà enregistrés dans le système. Pour les communications écrites, le système extrait l'adresse postale du correspondant. Dans le cas des appels téléphoniques, il extrait le numéro de téléphone, et dans celui des courriers électroniques, il récupère l'adresse électronique.

Lors de l'ajout d'un nouveau correspondant, le système crée automatiquement un rôle de participant représentant. Les informations enregistrées pour le correspondant sont aussi enregistrées en tant qu'informations pour le nouveau représentant. La création d'un représentant permet à ces informations d'être accessibles pour les communications futures.