Définition de limites pour les retenues fixes et variables

Il existe deux paramètres s'appliquant à la fois aux retenues fixes et variables. Le premier paramètre permet de configurer un montant de retenue maximum.

Pour les retenues fixes, il s'agit du montant maximum pouvant être spécifié lors de la création d'une retenue. Par exemple, lorsque le montant maximum est défini sur 50, il est impossible de créer une retenue supérieure à 50 $.

Pour les retenues variables, il s'agit du montant maximum par rapport auquel une retenue basée sur un pourcentage peut être évaluée lors du traitement d'un paiement.

Par exemple, lorsque le montant maximum est défini sur 50, le montant maximum utilisé pour évaluer une retenue basée sur un pourcentage est de 50 $.

Le deuxième paramètre permet de définir un montant de retenue minimum. Pour les retenues fixes, il s'agit du montant minimum pouvant être spécifié lors de la création d'une retenue. Par exemple, lorsque le montant minimum est défini sur 30, il est impossible de créer une retenue inférieure à 30 $.

Pour les retenues variables, il s'agit du montant minimum par rapport auquel une retenue basée sur un pourcentage peut être évaluée lors du traitement d'un paiement. Par exemple, lorsque le montant minimum est défini sur 30, le montant minimum utilisé pour évaluer une retenue basée sur un pourcentage est de 30 $.