Contrôleur de recherche

Le contrôleur de recherche est un composant important du mécanisme de synchronisation. Il conserve une liste de toutes les entités associées avec chaque service de recherche.

Lorsqu'une entité change, le contrôleur de service peut vérifier et déterminer si cette entité est utilisée par un ou plusieurs services de recherche. Si elle est utilisée, les données de la base de données de transfert doivent être mises à jour dans la même transaction que l'entité mise à jour. Le contrôleur de recherche fournit également une interface de programme d'application pour la mise à jour de la base de données de transfert.

Remarque : Plusieurs entités Cúram Platform (qui apparaissent dans certaines recherches Cúram Platform) ont été modifiées de sorte à permettre l'implémentation de telles mises à jour de synchronisation dans la future édition. Ces modifications ont pris la forme de la création de points d'exit pré ou post-opération qui contiennent des implémentations raccordées. Ces points d'exit de pré et post-opération sont réservés pour une implémentation ultérieure et ne doivent pas être modifiés directement par les clients.