Mappage de votre structure de base de données à un index - dénormalisation

Vous souhaitez peut être inclure des données de plusieurs entités différentes dans votre recherche. Contrairement aux recherches de base de données, les recherches avec les index ne sont pas effectuées à l'aide de jointures. Souvenez-vous que le principal avantage d'utiliser un index est de permettre au travail de recherche d'être effectué essentiellement en avance, lorsque l'index est créé plutôt que lorsque la recherche est effectuée. Par conséquent, toutes les tables de base de données doivent être dénormalisées pour l'indexation. L'alternative, qui consiste à créer des index distincts, à les interroger séparément, puis à tenter de fusionner les résultats, est beaucoup plus complexe et moins efficace.

Par exemple, si vous disposez des entités suivantes : une entité Personne avec les attributs Nom, date de naissance et la clé étrangère pointant vers une entité Adresse avec les attributs Adresse postale, Ville et Pays. Vous souhaitez créer une recherche qui vous permet de recherche des personnes par nom, date de naisse, adresse postale, ville et pays. Vous pouvez créer un index interrogeable qui contient toutes les données de ces tables.

Lorsque plusieurs entités contribuent à un index de recherche unique, gardez à l'esprit que toute mise à jour d'une des tables concernées peut nécessiter la mise à jour de l'index de recherche.