Informations d'exécution

Le moteur de flux de travaux charge les données d'instance pour l'objet de données de flux de travaux de liste associé à l'activité parallèle. Pour chaque élément dans l'objet de données de flux de travaux de liste, une nouvelle instance de l'activité encapsulée est créée et exécutée. Les détails de ce qui se produit lorsque ces instances de l'activité encapsulée sont exécutées se trouvent dans les chapitres correspondants décrivant les activités qu'une activité parallèle peut encapsuler (Manuel et Décision).

Lors de l'exécution, le moteur de flux de travaux traite une activité parallèle comme s'il s'agissait de plusieurs activités, contenues dans un bloc Parallel (AND) Split/Join. Une instance d'activité est créée pour chaque élément de la liste WDO d'activité parallèle (par exemple, si cette liste contient trois éléments, trois instances d'activité seront créées). Cela permet de s'assurer que toutes les instances d'activité associées à l'activité parallèle doivent être terminées avant que l'activité parallèle réelle ne soit considérée comme terminée et que le flux de travaux puisse continuer.

Afin de résoudre les mappages associés à une activité parallèle, chaque instance de l'activité encapsulée est associée à un élément de la liste WDO d'activité parallèle. L'élément est indexé à l'aide de l'objet de données de flux de travaux Context_Parallel (par exemple, ChildDetailsListWDO[Context_Parallel.occurrenceCount]).