Cette page permet de créer le contexte sécurisé pour l'utilisation de jetons symétriques. L'utilisation du même jeton pour la signature et la validation des messages, ainsi que pour leur chiffrement et déchiffrement, accroît les performances. Les jetons symétriques doivent être utilisés dans un contexte sécurisé.
Indique le type de jeton courant pour la signature et la validation des messages.
Pour modifier le type de jeton courant affiché dans la zone Type de jeton utilisé pour la signature et la validation des messages ou pour modifier le type de jeton affiché, cliquez sur Action.
Indique si le type de jeton défini pour la signature et la validation des messages sert également à leur chiffrement et déchiffrement.
Si vous avez sélectionné cette case à cocher, la zone Type de jeton utilisé pour le chiffrement et le déchiffrement des messages est vide. Si vous ne sélectionnez pas cette case à cocher, un jeton différent peut être utilisé pour la confidentialité des messages.
Indique le type de jeton courant utilisé pour le chiffrement et le déchiffrement des messages.
Pour modifier le type de jeton courant affiché dans la zone Type de jeton utilisé pour le chiffrement et le déchiffrement des messages ou pour modifier le type de jeton, vérifiez que la case à cocher Utiliser les types de jeton employés pour la protection de l'intégrité n'est pas sélectionnée, et cliquez sur Action.
Permet de modifier le type de jeton sélectionné.
Links marked (online) require access to the Internet.