Cette page permet de configurer les jetons d'authentification. Les jetons d'authentification signent les messages pour préserver leur intégrité ou chiffrent les messages pour garantir leur confidentialité.
Vous pouvez ajouter des paramètres de jeton d'authentification pour des parties de message lorsque vous modifiez une liaison de cellule ou de serveur par défaut. Vous pouvez également configurer des liaisons personnalisées pour les jetons et les parties de message requis par l'ensemble de règles.
Indique le nom du jeton en cours de configuration. Lorsque des liaisons personnalisées sont utilisées, cette zone ne s'affiche pas.
Indique le type de jeton en cours de configuration.
Lorsque vous utilisez des liaisons personnalisées, le type de jeton est extrait à partir du fichier de règles et il est en lecture seule. Lorsque vous utilisez des liaisons par défaut, sélectionnez un type de jeton dans la liste. Les types de jeton disponibles sont les suivants :
Indique le nom local du générateur ou du consommateur du jeton d'authentification. Le contenu de la zone Nom local est fonction du type de jeton affiché. Cette zone permet de modifier uniquement les types de jeton personnalisés.
Indique l'URI (uniform resource identifier) du générateur ou du consommateur du jeton d'authentification. Le contenu de la zone URI est fonction du type de jeton affiché. Cette zone permet de modifier uniquement les types de jeton personnalisés.
Indique la référence du jeton de sécurité. La zone de référence du jeton de sécurité s'affiche uniquement pour les jetons d'authentification avec les liaisons personnalisées. Cette zone n'est pas disponible pour les liaisons par défaut.
Indique les informations de connexion de l'application JAAS (Java Authentication and Authorization Service). Cliquez sur Nouveau pour ajouter une nouvelle connexion d'application JAAS ou entrée de connexion de système JAAS.
Indique le nom utilisé pour la propriété personnalisée.
Les propriétés personnalisées ne sont pas initialement affichées dans cette colonne. En cliquant sur l'un des boutons suivants, vous activez les actions décrites ci-dessous :
Bouton | Action |
---|---|
Nouveau | Crée une entrée de propriété personnalisée. Pour ajouter une propriété personnalisée, entrez le nom et la valeur. |
Editer | Permet de modifier la propriété personnalisée sélectionnée. La sélection de ce bouton fournit des zones d'entrée et crée la liste des valeurs de cellule à modifier. Ce bouton est disponible uniquement lorsqu'au moins une propriété personnalisée a été ajoutée. |
Supprimer | Supprime la propriété personnalisée sélectionnée. |
Indique la valeur de la propriété personnalisée à utiliser. Utilisez cette zone pour entrer, modifier ou supprimer la valeur d'une propriété personnalisée.
Fournit un lien vers la page du gestionnaire d'appel pour vous permettre de les configurer. Les paramètres du gestionnaire d'appel déterminent le mode d'acquisition des jetons de sécurité à partir des en-têtes des messages.
Si vous travaillez avec un jeton de nom d'utilisateur ou un jeton LTPA qui utilise des liaisons par défaut, les noms d'utilisateur et les mots de passe peuvent avoir été fournis à titre d'exemple. Il est nécessaire de mettre à jour les valeurs pour ces type de jeton.
Links marked (online) require access to the Internet.