Cette page permet de configurer les paramètres du gestionnaire d'appel qui déterminent le mode d'acquisition des jetons de sécurité à partir des en-têtes des messages.
Vous pouvez configurer les paramètres du gestionnaire d'appel lorsque vous modifiez une liaison de cellule ou de serveur par défaut. Vous pouvez également configurer des liaisons personnalisées pour les jetons et les parties de message requis par l'ensemble de règles.
Le gestionnaire d'appel affiche des zones particulières pour les différents jetons configurés. Suivant que vous configurez des jetons de générateur ou de consommateur pour la protection, ou des jetons sortants ou entrants pour l'authentification, les sections et les zones de cette fenêtre affichent tout ou partie des zones décrites dans cette rubrique, comme le précise la description de chacune des zones.
Les zones de la section Nom de classe sont disponibles pour tous les types de configuration de jeton.
Sélectionnez le nom de classe à utiliser pour le gestionnaire d'appel. Sélectionnez l'option Utiliser l'élément intégré par défaut pour assurer un fonctionnement normal. Utilisez l'option Utiliser un nom de classe personnalisé uniquement si vous utilisez un type de jeton personnalisé.
Les zones de la section Certificats sont disponibles si vous configurez un jeton de protection. Pour un jeton de consommateur, vous pouvez utiliser les options Faire confiance à tous les certificats ou Magasin de certificats pour configurer le certificat. Pour un jeton de générateur, vous pouvez cliquer sur un certificat dans la liste ou sur le bouton Nouveau pour ajouter un jeton.
Indique si un certificat est configuré pour le jeton de protection, et pour sécuriser tout certificat et ne pas définir l'espace de stockage de certificats. Sélectionnez cette option pour sécuriser chaque certificat. Cette option et l'option Magasin de certificats s'appliquent uniquement au consommateur de jetons.
Indique si un certificat est configuré pour le jeton de protection, l'espace de stockage de certificats à sécuriser. Sélectionnez cette option pour sécuriser chaque espace de stockage de certificats indiqué dans la zone d'entrée. Cette option et l'option Faire confiance à tous les certificats s'excluent mutuellement. Lorsque vous sélectionnez cette option, le bouton Nouveau est activé pour vous permettre de configurer un nouvel espace de stockage de certificats. Vous pouvez également ajouter un deuxième magasin de certificats à la zone d'entrée Espace de stockage d'ancrages sécurisés lorsque vous cliquez sur Magasin de certificats. La zone Espace de stockage d'ancrages sécurisés est applicable au consommateur de jetons.
Les zones de la section Authentification de base sont disponibles si vous configurez un jeton d'authentification qui n'est pas un jeton de propagation LTPA.
Les zones de la section Fichier de clés sont disponibles si vous configurez un jeton de protection.
Dans la liste des noms de fichier de clés, vous pouvez cliquer sur Personnalisé pour définir un fichier de clés personnalisé, cliquez sur l'un des noms de fichier de clés définis en externe, ou cliquez sur Aucun si aucun fichier de clés n'est requis.
Les zones de la section Clé sont disponibles lorsque vous configurez un jeton de protection.
Les zones de la section Propriétés personnalisées sont disponibles pour tous les types de configuration de jeton.
Vous pouvez ajouter ici des propriétés personnalisées requises par le gestionnaire d'appel à l'aide de paires nom-valeur.
Links marked (online) require access to the Internet.