Utilisez la console d'administration pour définir les caractéristiques des types de jeton. Cette fenêtre affiche un contenu différent pour chaque type de jeton.
Indique le nom du jeton configuré. Entrez ou modifiez le nom du jeton personnalisé dans cette zone d'entrée.
Indique le nom local lorsque le type de jeton personnalisé est configuré.
Indique l'URI (uniform resource identifier) lorsque le type de jeton personnalisé est configuré.
Indique, pour le type de jeton LTPA, le nom du jeton configuré. Entrez ou modifiez le nom du jeton LTPA dans cette zone d'entrée.
Indique, pour le type de jeton LTPA, si les jetons associés doivent être propagés. Sélectionnez cette case à cocher pour propager les jetons associés. La valeur par défaut est effacée.
Indique le nom du jeton configuré. Entrez ou modifiez le nom du jeton de nom d'utilisateur dans cette zone d'entrée.
Indique la version de la sécurité des services Web (spécification WS-Security) utilisée pour sécuriser la transmission des messages.
Les versions disponibles sont les suivantes :
Indique, pour le type de jeton X.509, le nom du jeton configuré. Entrez ou modifiez le nom du jeton X.509 dans cette zone d'entrée.
Indique la version de la sécurité des services Web (spécification WS-Security) utilisée pour sécuriser la transmission des messages.
Les versions disponibles sont les suivantes :
Indique, lorsque vous configurez le jeton X.509, le type de jeton X.509 configuré.
Les types disponibles pour le jeton X.509 sont les suivants :
Le jeton de conversation sécurisée est disponible uniquement lorsque les règles de signature et de chiffrement symétriques sont utilisées.
Indique si les clés dérivées sont requises ou non.
Dans le menu sélectionnez les options suivantes :
Sélectionnez cette option pour indiquer une référence à l'émetteur du jeton de contexte de sécurité.
Après avoir sélectionné l'option Référence obligatoire à l'émetteur de jeton de contexte de sécurité, indiquez l'émetteur de jeton de contexte de sécurité. La zone Emetteur de jeton de contexte de sécurité indique l'URI de l'émetteur du jeton de contexte de sécurité.
Sélectionnez cette option pour indiquer qu'une référence d'URI externe est requise lorsqu'il est fait référence au jeton de contexte de sécurité.
Links marked (online) require access to the Internet.