Copie des paramètres par défaut

Cette page permet de fournir un nom et une description actualisée de la copie de l'ensemble de règles créé.

Pour afficher cette page de la console d'administration :
  1. Cliquez sur Services > Ensembles de règles > Ensembles de règles de l'application.
  2. Sélectionnez l'ensemble de règles par défaut que vous voulez copier et cliquez sur Copier.
Nom de l'ensemble de règles

Indique le nom de l'ensemble de règles. Initialement, le nom de l'ensemble de règles par défaut copié est copie de nom_ensemble_règles_copié. Vous pouvez entrer un nom pour l'ensemble de règles créé.

Description

Indique une description de l'ensemble de règles à copier. Initialement, la description de l'ensemble de règles copié est affichée dans cette zone. Vous pouvez accepter ou modifier la description, ou entrer une nouvelle description.

Transférer les associations

Si l'ensemble de règles copié est associé à un ou plusieurs, services, noeuds finaux ou applications, la case à cocher Associer cet ensemble de règles à la place de l'ensemble d'origine pour tous les services, applications, noeuds finaux et opérations associés est disponible. Le paramètre par défaut n'est pas affiché pour cette case à cocher. Exécutez les actions suivantes :

  1. Sélectionnez la case à cocher Associer cet ensemble de règles à la place de l'ensemble d'origine pour tous les services, applications, noeuds finaux et opérations associés pour transférer les associations vers un nouvel ensemble de règles. La sélection de cette case à cocher dissocie l'ensemble de règles original et associe l'ensemble de règles de remplacement.
  2. Sélectionnez la case à cocher Copier les liaisons pour copier les liaisons de l'ensemble de règles couramment associé.
  3. Sélectionnez la case à cocher Restaurer les liaisons par défaut pour restaurer les liaisons par défaut.



Links marked (online) require access to the Internet.

Tâches associées
Référence associée

uwbs_wsspscop