Cette page permet de configurer ou de créer des parties de message signées ou chiffrées. Les liaisons des parties de message définissent le mode de gestion de la partie (laquelle est définie dans un ensemble de règles).
Vous pouvez configurer ou créer des parties de message signées ou chiffrées lorsque vous modifiez une liaison cellule ou de serveur par défaut. Vous pouvez également configurer des liaisons personnalisées pour les jetons et les parties de message requis par l'ensemble de règles.
Indique le nom de la référence de la partie de message. La zone de nom affiche le nom de la référence de la partie que vous modifiez, ou vous pouvez entrer un nom si vous créez une référence de partie de message.
Cette case à cocher est disponible dans cette fenêtre si vous configurez une protection par chiffrement ; elle indique si un horodatage doit être inclus. Sélectionnez cette case à cocher pour indiquer l'inclusion d'un horodatage et ne la sélectionnez pas pour que l'horodagage ne soit pas inclus avec la référence de la partie.
Pour les liaisons par défaut, afin d'indiquer l'inclusion d'un horodagage pour la protection par signature, cliquez sur le lien Référence de partie signée par défaut dans la section Liaisons supplémentaires.
Pour les liaisons personnalisées, afin d'indiquer l'inclusion d'un horodagage pour la protection par signature, mettez en évidence une référence de partie de message signée et cliquez sur Editer. La case à cocher d'horodatage se trouve dans la section Référence.
Cette case à cocher est disponible dans cette fenêtre si vous configurez une protection par chiffrement ; elle indique si l'ID à usage unique (nonce) doit être inclus. Sélectionnez cette case à cocher pour indiquer l'utilisation d'un ID à usage unique et ne la sélectionnez pas pour que l'ID à usage unique ne soit pas inclus dans la référence de la partie.
Pour les liaisons par défaut, afin d'indiquer l'inclusion d'un ID à usage unique (nonce) pour la protection par signature, cliquez sur le lien Référence de partie signée par défaut dans la section Liaisons supplémentaires.
Pour les liaisons personnalisées, afin d'indiquer l'inclusion d'un ID à usage unique (nonce) pour la protection par signature, mettez en évidence une référence de partie de message signée affectée et cliquez sur Editer. La case à cocher d'horodatage se trouve dans la section Référence.
Cette zone est disponible dans cette fenêtre si vous configurez la protection par chiffrement ; elle indique que les informations de clé de chiffrement sont des informations de clé de chiffrement de données ou de clé de chiffrement de clé. Sélectionnez Chiffrement des données pour les algorithmes symétriques et Chiffrement des clés pour les algorithmes asymétriques.
Si vous configurez une protection de message de demande par signature ou chiffrement, cette zone indique les informations relatives à une partie de message de demande de jeton. Cette section fournit des zones interactives permettant d'affecter les informations de clé.
Bouton | Action |
---|---|
Ajouter > | Ajoute l'entrée d'informations de clé dans la liste Disponible à la liste Affecté. |
Nouveau... | Crée une entrée d'informations de clé. |
<Supprimer | Supprime l'entrée d'informations de clé de la liste Affecté. |
Si vous configurez une protection de message de réponse par signature ou chiffrement, cette zone indique les informations relatives à une partie de message de réponse de jeton. Cette zone fournit un menu permettant d'affecter les informations de clé. Vous pouvez affecter une seule entrée d'informations de clé pour les parties de message de réponse. Le bouton Nouveau permet d'ajouter une nouvelle entrée d'informations de clé au menu à des fins de sélection.
Indique le nom de la propriété personnalisée à utiliser.
Les propriétés personnalisées ne sont pas initialement affichées dans cette colonne. Les actions disponibles sont les suivantes :
Bouton | Action |
---|---|
Nouveau | Crée une entrée de propriété personnalisée. Pour ajouter une propriété personnalisée, entrez le nom et la valeur. |
Supprimer | Supprime la propriété personnalisée sélectionnée. |
Indique la valeur de la propriété personnalisée à utiliser. La zone d'entrée Valeur permet de modifier ou de supprimer la valeur pour une propriété personnalisée.
Si vous configurez une protection par signature, cette section est affichée dans la fenêtre. Elle fournit un lien vers une fenêtre dans laquelle vous pouvez configurer des propriétés de référence de partie, par exemple l'inclusion d'un horodatage ou d'un ID à usage unique, et des algorithmes de transformation. Les propriétés de référence de partie incluent les algorithmes de protection des parties de message.
Links marked (online) require access to the Internet.