Business Integration Security

Cette page permet d'administrer les alias d'authentification de divers composants.

Les alias d'authentification permettent d'authentifier le code d'exécution permettant d'accéder à des ressources système telles que des moteurs de messagerie et des fabriques de connexions.

Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Sécurité > Business Integration Security. Vous devez disposer du rôle d'administrateur ou de configurateur pour modifier les configurations d'alias d'authentification.

Sélectionner
Case permettant d'indiquer que les actions futures seront associées à l'alias d'authentification sélectionné.
Composant
Nom du composant pour lequel les ressources système nécessitent une authentification utilisateur.
Alias
Alias permettant d'authentifier le code d'exécution sur le composant sécurisé.
Ressources de référence
Liste des objets de ressource système utilisant l'alias d'authentification indiqué. Cliquez sur une ressource pour afficher le panneau de configuration de la ressource.
Nom d'utilisateur
Utilisateur autorisé à accéder aux ressources système pour le composant indiqué.
Mot de passe
Mot de passe permettant l'authentification de l'utilisateur. Le mot de passe n'est pas affiché dans la console d'administration.
Confirmer le mot de passe
Le même mot de passe doit être spécifié dans la cellule de confirmation du mot de passe ; autrement, une erreur est générée.
Description
Description de texte facultative de la nature de cet alias d'authentification.

Editer

Cliquez sur le bouton Editer pour ouvrir le panneau de configuration de l'alias d'authentification dans lequel vous pouvez éditer les différentes propriétés des alias d'authentification sélectionnés. Certaines de ces propriétés (le nom d'utilisateur et le mot de passe) peuvent être directement éditées sur la page de référence. Vous n'avez pas besoin d'utiliser le panneau de configuration des alias pour modifier ces valeurs.

Remarque : Le bouton Editer ne s'affiche pas lorsque l'entrée de la colonne Alias dispose d'un lien qui vous permet d'accéder au panneau de configuration. Dans certains cas, la colonne Alias peut ne pas contenir de lien. Dans ce cas, cochez a case de la colonne Sélectionner correspondant à l'alias que vous voulez éditer et cliquez sur le bouton Editer.

Réinitialiser

Le bouton Réinitialiser redonne à toutes les zones les valeurs qu'elles avaient au début de la session en cours.