Cette page permet de fournir les informations requises pour configurer le composant Process Server.
Cette page contient des sections dans lesquelles vous indiquez les valeurs de sécurité et de session de messagerie du gestionnaire de tâches manuelles utilisées par l'assistant en vue de configurer Business Process Choreographer pour cet environnement de déploiement.
Pour l'assistant de configuration d'environnement de déploiement :
et complétez chacune des pages de configuration précédentes.Entrez un nom d'environnement pour le Process Server.
Un nom d'environnement est le nom qu'utilise un utilisateur Process Center pour identifier le serveur ou le cluster.
Sélectionnez le type (intermédiaire, test, production) de Process Server.
Le type d'environnement fait référence à la manière dont le Process Server est utilisé. Par exemple, quelle sera la fonction du serveur Process : production, intermédiaire ou test . Les tests de chargement peuvent être exécutés sur un serveur de test, alors qu'un environnement de type intermédiaire peut être utilisé comme emplacement temporaire pour héberger les modifications avant de placer les modifications en production. Vous pouvez définir Intermédiaire comme type d'environnement si le Process Server que vous configurez sera accessible et utilisé pour vérifier les contenu et la nouvelle fonctionnalité.
Trois types de serveurs peuvent être sélectionnés :
Indique si le serveur que vous configurez est un serveur hors ligne.
Un serveur hors ligne est un Process Server non connecté au Process Center.
Les serveurs hors ligne peuvent toujours être utilisés lors du déploiement des instantanés d'applications de processus. Toutefois, la méthode de déploiement des applications de processus sur un serveur Process Server hors ligne diffère de la méthode de déploiement des applications de processus sur un serveur Process Server en ligne.
Sélectionnez http:// or https:// comme protocole de connexion à Process Center. Pour configurer une adresse URL complète, sélectionnez http:// ou https://, puis indiquez le système hôte et le numéro de port. Dans un environnement avec un équilibrage de charge ou un serveur proxy entre le navigateur et les services Process Server, veillez à ce que vous désignez ici corresponde à l'URL d'accès au Process Center.
Entrez l'hôte ou l'hôte virtuel avec lequel ce Process Server doit communiquer avec Process Center. Indiquez un nom de système hôte qualifié complet. Dans un environnement avec un équilibrage de charge ou un serveur proxy entre les services Process Server et Process Center, veillez à ce que vous désignez ici correspond à l'URL d'accès au Process Center.
Entrez le port pour tous les services Server à configurer. Pour un environnement de charges équilibrées, indiquez le numéro de port dont le client a besoin pour communiquer avec le cluster. Dans un environnement avec un équilibrage de charge ou un serveur proxy entre le navigateur et les services Process Server, veillez à ce que vous désignez ici corresponde à l'URL d'accès au Process Center. Si vous utilisez l'assistant de configuration de l'environnement de déploiement et que vous ne renseignez pas les zones de l'hôte et du port, les valeurs par défaut sont utilisées. Les valeurs utilisées par défaut seront celles d'un hôte membre de cluster individuel et de son port HTTP. Pour un environnement de charges équilibrées, vous devrez remplacer plus tard les valeurs par défaut par le nom de l'hôte virtuel et du port de votre environnement.