Ce panneau permet de modifier les paramètres d'exécution de Business Flow Manager sur un serveur donné et de réafficher les messages qui n'ont pas pu être traités.
Pour afficher cette page de la console d'administration, cliquez sur Business Integration de la page Configuration, développez Business Process Choreographer et cliquez sur ou , puis, dans la section .
Si des messages ne peuvent pas être traités, ils sont placés dans la file d'attente de conservation. Tant qu'un message se trouve dans la file d'attente de conservation, cette dernière tente de le traiter. Si le nombre de tentatives de traitement du message ayant échoué dépasse la limite maximale, le message est transféré vers la file d'attente de stockage temporaire. Vous pouvez traiter à nouveau les messages de ces files d'attente, auquel cas, ils sont retransférés vers la file d'attente de travaux interne.
Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.
Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)
Cliquez sur ce bouton pour actualiser le compte affiché indiquant le nombre de messages contenus dans les files d'attente de stockage temporaire et de conservation.
Cliquez sur ce bouton pour transférer tous les messages de la file d'attente de stockage temporaire dans la file d'attente des travaux interne.
Cliquez sur ce bouton pour transférer tous les messages de la file d'attente de conservation dans la file d'attente des travaux interne.
Cette zone indique le nombre de messages qui figure dans la file d'attente de stockage temporaire. Pour mettre cette zone à jour, cliquez sur Actualiser les comptes de messages.
Cette zone indique le nombre de messages qui figurent dans la file d'attente de conservation. Pour mettre cette zone à jour, cliquez sur Actualiser les comptes de messages.
Cette zone affiche les exceptions émises au cours de la relecture des messages.
La consignation de Common Event Infrastructure (CEI) peut être activée ou désactivée.
La consignation d'audit peut être activée ou désactivée.
Cochez cette case si vous voulez que vos modifications soient conservées après le redémarrage du serveur.