Configuration du moniteur de services

Le moniteur de services mesure le temps de réponse et le débit des requêtes des services Advanced Integration exposés et du service Advanced Integration appelé par un module SCA. Vous pouvez configurer le contrôle des services dans la console d'administration, puis utiliser le widget Moniteur de services dans Business Space pour collecter et analyser les données de surveillance.

Le moniteur de services utilise une architecture client-serveur :
Serveur du contrôleur de service
Le serveur du contrôleur de service collecte et regroupe les temps de réponse et les rendements de tous les agents actifs du contrôleur de service, puis il calcule et stocke les statistiques. Le widget Moniteur de services interroge le serveur pour obtenir ces mesures.
Agent du contrôleur de service
L'agent mesure le rendement et le temps de réponse des opérations et envoie les mesures au serveur du contrôleur de service.
Dans un environnement de déploiement, le serveur est exécuté dans un cluster de support, tandis que l'agent est exécuté dans le cluster d'applications, sur le serveur où vous avez déployé votre module. Dans un environnement de serveur autonome, le serveur et l'agent sont tous deux exécutés sur le serveur autonome.

Les liens marqués (en ligne) nécessitent un accès à Internet.

Rechercher les mises à jour sur cette rubrique (en ligne)