Ajout d'une grappe à un composant Dispatcher

Complétez les zones, puis cliquez sur OK.

Grappe
Nom ou adresse de la grappe à laquelle les clients se connectent. Il s'agit d'un nom symbolique ou d'une notation décimale à point. La valeur de 0.0.0.0 peut être utilisée pour spécifier une grappe générique. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Utilisation d'une grappe générique pour associer des configurations de serveur" du Load Balancer - Guide d'administration.

Adresse de la grappe
Adresse à laquelle les clients se connectent. L'adresse de la grappe peut être l'adresse IP en notation décimale à point ou le nom d'hôte du système. Si la valeur de la grappe n'est pas résoluble, vous devez indiquez l'adresse IP de la machine physique.



Les deux zones suivantes s'appliquent uniquement au composant Dispatcher. Elles ne sont pas disponibles pour les composants CBR ou Site Selector :

Hôte principal pour la grappe
L'adresse de la grappe peut correspondre à l'adresse IP en notation décimale à point ou le nom d'hôte de la grappe.

Configurer cette grappe ?
Configurez la grappe pour permettre l'équilibrage de charge, sauf s'il s'agit d'une machine de secours en mode haute disponibilité.