Cette page permet de sélectionner les applications de courrier électronique et autres fichiers que vous voulez protéger dans le cadre d'une planification. Sélectionnez une planification pour la protection.
Les fichiers de messagerie étant normalement de taille importante, ils ne sont pas sauvegardés en continu mais uniquement dans le cadre de la planification que vous sélectionnez.
Les fichiers de messagerie ne sont sauvegardés que vers un stockage distant. Si ce stockage distant est indisponible au moment de la sauvegarde planifiée, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations mettra les copies de sauvegarde en file d'attente pour les envoyer ultérieurement. Dès que la zone de stockage distant redevient accessible, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations crée les copies de sauvegarde dans cette zone distante.
Sélectionnez dans la liste l'une des principales applications de messagerie.
Si votre application ne figure pas dans la liste, choisissez Autre.
Si vous choisissez votre application de messagerie dans la liste Application de courrier électronique, le type du dossier défini par défaut pour cette application apparaît dans cette zone, et vous ne pouvez modifier la spécification des fichiers. Vous ne pourrez modifier cette zone que si vous avez sélectionné Autre dans la liste Application de courrier électronique.
Identifiez d'autres fichiers ou dossiers à sauvegarder dans le cadre de la planification. Vous pouvez utiliser une spécification avec des caractères génériques pour identifier des fichiers. Entrez chaque spécification sur une ligne distincte.
Indiquez le nombre de versions de sauvegarde à enregistrer. Cette valeur s'applique aux fichiers de messagerie et aux fichiers complémentaires sauvegardés dans le cadre d'une planification. Si, par exemple, vous sélectionnez 3, les trois versions de sauvegarde les plus récentes sont sauvegardées. Lors de la création de la version de sauvegarde suivante, la version la plus ancienne est supprimée. Pour restaurer un fichier, vous avez le choix entre les trois copies de sauvegarde les plus récentes.
La protection du courrier électronique peut être planifiée pour l'une de ces quatre périodicités :