Utilisez le panneau Protection en continu pour définir l'espace maximum de stockage local pour les copies de sauvegarde et le nombre maximum de versions de copies de sauvegarde sur le stockage local.
Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations peut enregistrer plusieurs versions de sauvegarde de chaque fichier. Lors de la restauration d'un fichier, il est possible de choisir la version à restaurer. Lorsque le nombre de versions qui a été configuré est atteint, les anciennes versions du fichier sont supprimées. Si le fait de conserver davantage d'anciennes versions nécessite davantage d'espace de stockage local, en revanche l'éventail des versions à restaurer est plus large.
Cette zone permet de spécifier la quantité d'espace à utiliser pour l'ensemble des copies de sauvegarde sur le stockage local. Lorsque la zone de stockage arrive à saturation, les anciennes versions des fichiers sont supprimées jusqu'à ce que la zone de stockage retombe à environ 80 % du maximum défini dans la configuration. Si, malgré la suppression de la totalité des copies de sauvegarde versionnées, l'espace du stockage local continue à être insuffisant, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations supprimera les fichiers non versionnés les plus anciens.
L'espace réservé aux copies locales est par défaut de 500 Mo.
Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations propose deux niveaux de protection des fichiers : la protection en continu et la protection planifiée.
Cette liste permet de sélectionner les zones de stockage à utiliser pour les fichiers protégés en continu.
Si votre niveau de protection continue inclut un stockage local, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations crée des copies de sauvegarde dans le dossier \RealTimeBackup\, sur l'unité non amovible offrant l'espace disponible le plus important.