Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Actualité des informations

Les informations client affichées dans la console d'administration centrale sont mises à jour en même temps que celles des rapports reçus des clients.

Les clients envoient les rapports au dossier d'administration et extraient les informations à partir de la console d'administration centrale selon un intervalle qui peut être défini dans la console d'administration centrale. L'intervalle par défaut est 1 heure. Outre l'intervalle défini, un rapport peut être retardé en raison de problèmes émanant du client. Ces problèmes peuvent être notamment les suivants :

La console d'administration centrale analyse les dossiers d'administration selon un intervalle qui peut être défini également dans la console d'administration centrale.

Les informations client de la console d'administration centrale ne sont pas actualisées en temps réel. Elles sont différées par les intervalles de communication configurés entre le client et la console d'administration centrale, ainsi que par les problèmes émanant du client.

Vous pouvez déterminer l'actualité des informations d'un client donné en examinant la date de la colonne Dernier rapport dans la vue Etat de la tâche Clients.

Vous pouvez définir une condition d'alerte en fonction du temps écoulé depuis le dernier rapport du client.