Déployez les mises à jour logicielles sur les clients. Vous pouvez effectuer la mise à niveau à partir de Tivoli Continuous Data Protection for Files ou à partir de versions précédentes de Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations. Vous pouvez modifier les paramètres de protection des données d'un client.
Avant de commencer
Cette tâche suppose que la
console d'administration centrale a détecté certains clients et que vous disposez d'un fichier d'installation pour le logiciel client à mettre à jour.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Cette tâche met à niveau le logiciel des clients déjà installés. Elle n'installe pas de nouveaux clients.
Le nom du fichier d'installation du client doit inclure FB4WKSTNS et le fichier doit être du type .exe. Par exemple, Tivoli_FB4WKSTNS_6.1.0.0_x86_windows.exe est un nom de fichier valide.
- Placez le fichier d'installation du client dans le sous-dossier \FB4WSCA\fbfw\deployments\ du dossier des profils de WebSphere Application Server. Le dossier des déploiements dans un chemin d'installation par défaut est C:\Program Files\Tivoli\TSM\IBM FB4WCA Console\isc71\profiles\FB4WSCA\fbfw\deployments\.
- Ouvrez la tâche Clients. Le panneau Clients présente les onglets suivants : Etat, Stockage et Déploiement.
- Cliquez sur l'onglet Déploiement.
- Sélectionnez les clients à mettre à jour.
- Dans le menu Actions, cliquez sur Déployer les mises à jour logicielles. Le panneau Déployer les mises à jour logicielles s'affiche. Il contient la liste des fichiers du dossier deployments.
- Sélectionnez un fichier d'installation client dans la liste et cliquez sur OK.
Résultats
Le fichier d'installation est transféré dans le sous-dossier
Downloads du dossier d'administration du client. Celui-ci l'extrait ensuite du sous-dossier
Downloads.