Cette case permet de définir la copie de sous-fichier pour les copies de sauvegarde distantes.
La première fois, c'est la totalité du fichier qui est copiée vers la zone de stockage. Lorsque le fichier vient à changer et que la copie de sous-fichier est activée, seules sont copiées vers la zone de stockage les données qui ont été modifiées. Les copies de sous-fichiers sont enregistrées dans la zone de stockage distant sous la forme de fichiers séparés.
La copie de sous-fichier peut considérablement réduire le trafic réseau. En revanche, elle consomme davantage de ressources de traitement sur l'ordinateur. Le paramètre par défaut prévoit d'utiliser la copie de sous-fichier pour les fichiers de plus de 50 Mo. Si vous avez besoin de conserver davantage de ressources réseau, vous pouvez réduire le paramètre de taille pour pouvoir utiliser la copie de sous-fichier sur de plus petits fichiers.
Pour utiliser la copie de sous-fichier sur un espace de stockage distant, vous devez disposer d'une copie de sauvegarde de vos fichiers sur l'espace de stockage local. Dans le panneau Général de la Configuration des groupes, entrez Stockage local et distant dans la zone Niveau de la protection continue. Vous pouvez ensuite définir l'option de sauvegarde de sous-fichier.
Sélectionnez le bouton pour activer la copie de sous-fichier. Dans la zone Utiliser la copie de sous-fichier sur les fichiers de taille supérieure à :, indiquez le seuil de taille déclenchant l'utilisation de la copie de sous-fichier. Pour les fichiers de taille supérieure à ce chiffre, seules seront copiées vers la zone de stockage les données qui auront été modifiées.