Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Création d'un groupe

Utilisez la tâche Configuration des groupes pour créer un groupe entièrement ou à partir d'un groupe similaire. Un groupe vous permet de gérer plusieurs clients à la fois. Un groupe définit une configuration client.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche
L'assistant Configuration des groupes de la console d'administration centrale est similaire à l'assistant de configuration initiale du client. Ces deux assistants vous aident à configurer les paramètres de protection des données pour les clients. Contrairement à l'assistant de configuration initiale du client, l'assistant Configuration des groupes expose tous les paramètres de protection des données et identifie un nom et une description pour le groupe.
  1. Ouvrez la tâche Configuration des groupes. La table de groupes s'affiche.
  2. Dans le menu Actions, cliquez sur Créer un groupe. L'assistant Configuration des groupes apparaît.

    L'option Créer un groupe utilise des paramètres par défaut que vous pouvez modifier dans l'assistant.

    L'option Créer un groupe comme un groupe existant utilise les paramètres d'un groupe existant, que vous pouvez modifier dans l'assistant. Sélectionnez Créer un groupe comme un groupe existant si le nouveau groupe est similaire à un groupe existant. L'option Créer un groupe comme un client est activée lorsque vous sélectionnez un groupe de la table.

    La page Bienvenue de l'assistant Configuration des groupes s'affiche.
  3. Indiquez les paramètres de configuration demandés par l'assistant. Vous pouvez accepter les paramètres de configuration proposés par l'assistant ou les modifier.
  4. A la dernière page, cliquez sur Terminer pour créer le groupe. Le nouveau groupe est ajouté à la table de groupes.
Que faire ensuite

Vous pouvez ajouter des clients existants à ce groupe ; ils adoptent alors la configuration.

Si vous associez ce groupe à un dossier d'administration, vous augmentez votre capacité à gérer les clients de deux manières :