Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Points à prendre en considération pour la mise à niveau d'un client

Vous pouvez mettre à niveau le client à partir de versions précédentes ou à partir d'une précédente compilation de la version actuelle.

Le nom du nouveau fichier du programme d'installation du client doit contenir la chaîne FB4WKSTNS et se terminer par .exe. Tivoli_FB4WKSTNS_6.1.0.0_x86_windows.exe serait un nom valide, par exemple.

Le nouveau fichier du programme d'installation doit être plus récent que le fichier d'installation qui a servi pour le niveau actuel du produit.

Nettoyage après une désinstallation

Si vous désinstallez le client, vous devez nettoyer vos fichiers de données avant de procéder à sa réinstallation. Lors de la désinstallation du client, certains fichiers ne sont pas supprimés par le programme d'installation. Les anciens fichiers peuvent être causes de problèmes pour une nouvelle installation du client.

Suite à la désinstallation du client, avant de le réinstaller, supprimez les fichiers de ces zones :

zone de stockage local
Il s'agit du dossier RealTimeBackup sur une unité locale. Renommez ce dossier si vous voulez conserver les copies de sauvegarde.
zone de stockage distant de l'ordinateur
Cette zone se trouve dans le dossier RealTimeBackup\nom_ordinateur de l'unité distante que vous avez configurée pour la précédente installation. Renommez ce dossier si vous voulez conserver les copies de sauvegarde.
dossier d'installation

Par défaut, le dossier d'installation est c:\Program Files\Tivoli\TSM\FastBack_for_Workstations.

Le dossier des données du programme
Le dossier des données du programme varie en fonction du système d'exploitation et des versions précédemment installées.

Mise à niveau à partir de Continuous Data Protection for Files

Si vous effectuez une mise à niveau à partir de Tivoli Continuous Data Protection for Files, le client Tivoli Continuous Data Protection for Files doit être au niveau 3.1 ou supérieur.

Les versions antérieures à la version 3.1.5.9 de Tivoli Continuous Data Protection for Files acceptent les fichiers d'installation du client portant un nom de type TivoliCDP_CDPForFiles_3.1.0.0_windows.exe. Le nom de ce programme doit comporter CDP et le fichier doit être du type .exe. La version 3.1.5.9 et les versions plus récentes de Tivoli Continuous Data Protection for Files acceptent des fichiers d'installation du client dont le nom contient la chaîne CDP ou FB4WKSTNS. Les noms des fichiers d'installation du client Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations sont du type Tivoli_FB4WKSTNS_6.1.0.0_x86_windows.exe. Le nom du fichier d'installation du client Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations doit contenir la chaîne FB4WKSTNS. Par conséquent, si vous souhaitez qu'un client Tivoli Continuous Data Protection for Files dont la version est antérieure à la version 3.1.5.9 extraie une mise à niveau vers Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, vous avez le choix entre deux options.