Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Déploiement de nouveaux clients

Déployez de nouveaux clients avec un fichier de configuration généré par la console d'administration centrale. Lorsque les clients sont installés et détectés par la console d'administration centrale, celle-ci peut automatiquement les affecter à un groupe et leur envoyer un script.

Avant de commencer
Cette tâche suppose que vous avez créé un ou plusieurs groupes et que vous disposez d'un fichier d'installation de Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Avec la console d'administration centrale, vous pouvez créer un fichier de configuration. Vous devez obtenir le programme d'installation client Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations et déployer ce programme et le fichier de configuration vers les utilisateurs finals.
  1. Créez un script exécuté par un client Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations lors de son premier déploiement. Un script contient généralement une commande qui permet de sauvegarder tous les fichiers.
  2. Identifiez un dossier d'administration pour les clients. Sélectionnez un groupe pour les clients de la liste Sélectionner un groupe pour les nouveaux clients.
  3. Créez un fichier de configuration.
  4. Déployez le programme d'installation et le fichier de configuration vers d'autres ordinateurs. Les clients sont installés et détectés par la console d'administration centrale. La console d'administration centrale peut automatiquement affecter les clients à des groupes.