Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Zone Espace maximal réservé pour les sauvegardes :

Cette zone permet de spécifier la quantité d'espace à utiliser pour l'ensemble des copies de sauvegarde sur le stockage distant.

La taille par défaut de la zone de stockage distant est de 40 Go. Si vous augmentez le nombre de versions de sauvegardes à conserver, pensez à augmenter la taille de cette zone. Si vous n'êtes pas certain de la quantité d'espace à allouer, vous pouvez surveiller l'utilisation de votre espace dans l'Panneau Etat et ajuster en conséquence les paramètres de versions et d'espace.

Lorsque l'espace de stockage arrive à saturation, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations supprime les plus anciennes versions des copies de sauvegarde existant en plusieurs versions. Après avoir supprimé les copies versionnées, s'il faut de l'espace pour les nouvelles copies de sauvegarde, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations supprime les dernières copies restantes de suffisamment de fichiers pour faire de la place à la nouvelle copie de sauvegarde.

Si vous tentez de sauvegarder à distance un fichier plus volumineux que l'espace alloué à votre zone de stockage distant, Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations purgera toutes les anciennes versions de vos fichiers, avec quand même le risque qu'il ne puisse procéder à la sauvegarde du fichier. Vérifiez que l'espace maximal de vos zones de stockage distant est effectivement supérieur à la taille maximale de fichier définie pour la sauvegarde à distance dans la page Paramètres avancés du Bloc-notes des paramètres. Par exemple, si vous ramenez l'espace de stockage maximal à 1 Go, vous devez diminuer la taille maximale des fichiers à sauvegarder à distance, qui est par défaut de 1 Go.