Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Configuration de l'intervalle d'analyse et des paramètres de messagerie

Configurez la console d'administration centrale de sorte qu'elle vous envoie un courrier électronique en cas d'alerte. Configurez l'intervalle utilisé par la console d'administration centrale pour analyser les dossiers d'administration permettant de collecter des informations sur les clients.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La console d'administration centrale peut envoyer automatiquement des notifications par courrier électronique en cas de problème potentiel. Vous devez identifier votre serveur de messagerie SMTP.

La console d'administration centrale analyse tous les dossiers d'administration à intervalles réguliers. Lors de ces analyses, la console d'administration centrale met à jour l'état des clients et détecte de nouveaux clients.

  1. Ouvrez la tâche Paramètres d'administration. Les tables d'administration s'affichent.
  2. Dans la section Configuration des alertes, cliquez sur le menu Actions.
  3. Cliquez sur Configurer l'intervalle d'analyse et la messagerie pour les alertes. Le panneau Configurer l'intervalle d'analyse et la messagerie pour les alertes s'affiche.
  4. Définissez la fréquence d'analyse.
  5. Identifiez le serveur de messagerie SMTP. Identifiez les informations d'autorisation et le numéro de port du serveur de messagerie, le cas échéant. L'adresse du serveur de messagerie SMTP est du type smtp.example.com.
  6. Cliquez sur OK. La configuration de la messagerie et l'intervalle d'analyse sont enregistrés par la console d'administration centrale.