Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations, Version 6.1.0

Création d'un fichier de configuration

Créez un fichier de configuration que vous pourrez utiliser pour déployer des clients.

Avant de commencer
Avant de pouvoir créer un fichier de configuration, vous devez créer un groupe. Vous devez également identifier un dossier d'administration. Lors de l'identification de ce dossier, vous devez sélectionner un groupe pour les nouveaux clients.
  1. Ouvrez la tâche Paramètres d'administration. Les tables d'administration s'affichent.
  2. Dans la section Dossiers d'administration, sélectionnez un dossier d'administration.
  3. Dans le menu Actions, cliquez sur Créer un fichier de configuration. Le panneau Créer un fichier de configuration s'affiche.
  4. Cliquez sur Obtenir la configuration. La console d'administration centrale génère le code de configuration XML du groupe associé au dossier d'administration. Le code XML apparaît dans la zone de texte. La configuration contient également l'emplacement du dossier d'administration.
  5. Copiez le code de la zone de texte et collez-le dans un fichier.
  6. Renommez le fichier. Si le fichier de configuration a été utilisé lors de l'installation initiale d'un client, renommez-le fpa.txt. S'il a été extrait du dossier d'administration par un client existant, renommez-le fpcommands.xml.
Que faire ensuite
Après avoir créé un fichier de configuration, vous pouvez déployer les clients Tivoli Storage Manager FastBack for Workstations vers d'autres ordinateurs. Renommez le fichier de configuration comme suit : fpa.txt. Vous devez également disposer d'un programme d'installation client.

Vous pouvez modifier la configuration de clients existants non détectés par la console d'administration centrale en plaçant le fichier de configuration dans le dossier des téléchargements du client. Le client extrait les nouvelles informations de configuration du dossier downloads. Si le fichier de configuration est utilisé pour modifier la configuration d'un client existant de cette manière, renommez le fichier comme suit : fpcommands.xml.

Vous pouvez modifier la configuration des clients affectés à des groupes en modifiant les paramètres des panneaux Configuration des groupes. Pour cette tâche, il est inutile de créer un fichier de configuration.