Pour définir le support de restauration d'une machine, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération. Le support de reprise peut être associé à une ou plusieurs machines. Ce panneau concerne exclusivement les environnements dotés d'une licence d'utilisation Tivoli Global Disaster Recovery.
Entrez le nom du support de reprise à définir. Ce nom ne doit pas dépasser 30 caractères.
Entrez la liste des noms des volumes contenant les données de reprise.
Exemple : Copies d'image du système d'exploitation OS/2
Entrez la description du support de reprise. Renseigner cette zone est facultatif. La description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères.
Exemple : Image système de base secteur_5
Entrez l'emplacement du volume du support de reprise. Renseigner cette zone est facultatif. Le nom d'emplacement ne doit pas excéder 255 caractères.
Exemple : Bâtiment=021 Etage=02 Salle=2846 Armoire=1A0
Sélectionnez le type de support de reprise.
Boot | Indique que le support contient les données permettant de préparer l'amorçage initial d'un ordinateur. Si vous sélectionnez cette option, vous devez entrer une liste dans la zone des noms de volume. |
Other | Indique que le support n'est pas un support d'amorçage. Par exemple, il peut contenir des documents de référence en rapport avec des matériels ou des logiciels. La valeur par défaut est Other. |
Entrez le nom du programme utilisé pour écrire les données sur le support. Renseigner cette zone est facultatif. Ce nom ne doit pas comprendre plus de 16 caractères.
Entrez la description du programme utilisé pour écrire les données sur le support. Ces informations peuvent être utiles lors de la restauration de la machine. Renseigner cette zone est facultatif. La description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères.