Retrait d'un volume de bibliothèque

Pour supprimer un volume d'une bibliothèque automatique, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération.

Vérification du label

Sélectionnez une option. Ce paramètre est facultatif.

Yes Indique que le serveur devra lire le label du support au cours de l'annulation d'enregistrement. La lecture du label de support permet de s'assurer que le volume concerné par l'opération est bien celui désiré. La valeur par défaut est Yes.
No Indique que le serveur ne lira pas le label du support au cours du processus d'annulation d'enregistrement. L'absence de lecture accroît les performances.

Forcer

Sélectionnez une option. Ce paramètre est facultatif.

Yes Tivoli Storage Manager annule l'enregistrement du volume en cas d'erreur d'entrée/sortie au cours de la lecture du label.
No Tivoli Storage Manager n'annule pas l'enregistrement du volume en cas d'erreur d'entrée/sortie au cours de la lecture du label. La valeur par défaut est No.

Supprimer

Sélectionnez une option. Ce paramètre est facultatif.

Yes Le volume sera retiré au cours du traitement de la commande. L'entrée attachée au volume est supprimée de l'inventaire des bibliothèques Tivoli Storage Manager. La valeur par défaut est Yes.
No Le volume ne sera pas retiré au cours du traitement de la commande.
Bulk Pour les bibliothèques SCSI dotées de plusieurs ports d'entrée/sortie, les volumes sont extraits vers le port d'entrée/sortie disponible suivant.