Définition du chemin d'accès à une unité

Pour définir un chemin d'accès à une unité, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.  

Lorsque vous définissez ce chemin d'accès, vous permettez l'accès à la destination (une unité) par la source (un dispositif de transfert de données, par exemple un serveur de fichiers NAS, un serveur Tivoli Storage Manager ou un agent de stockage).

Nom source

Entrez le nom du dispositif de transfert de données ou du serveur qui correspondra à la source de ce chemin d'accès. Cette source doit déjà être définie sur le serveur.

Nom de destination

Sélectionnez le nom de l'unité qui correspondra à la destination de ce chemin d'accès.

Type source

Sélectionnez le type de source. Les valeurs admises sont les suivantes :

DATAMOVER La source est un dispositif de transfert de données, par exemple un serveur de fichiers NAS.
SERVER La source est un serveur Tivoli Storage Manager ou un agent de stockage défini en tant que serveur sur ce serveur.  

Autodetect

Indiquez si le numéro de série d'une unité ou d'une bibliothèque sera automatiquement détecté, signalé ou mis à jour. Cette zone est facultative et ne s'applique qu'aux chemins d'accès définis à partir d'un serveur local vers une unité ou une bibliothèque.  

No Le numéro de série ne sera pas automatiquement mis à jour.
Yes Le numéro de série sera automatiquement mis à jour et prendra la valeur du numéro de série signalé par l'unité à Tivoli Storage Manager.

Nom de bibliothèque

Sélectionnez la bibliothèque. Elle doit contenir l'unité définie comme destination.

Unité

Entrez le nom d'unité correspondant au lecteur, tel qu'il a été défini à la source. La source utilise ce nom pour accéder à l'unité. Par exemple, si vous définissez un chemin d'accès à une unité depuis un dispositif de transfert de données NAS, le nom d'unité correspondra à un nom de fichier spécifique tel que rst0l.

LUN

Indiquez le nom de l'unité logique via laquelle la source peut accéder au dispositif de transfert de données ou au disque. Cette zone s'applique uniquement au système d'exploitation Windows.

Déclencheur

Indiquez l'ID du déclencheur SCSI correspondant au nom de l'unité logique du dispositif de transfert de données via laquelle la source peut accéder au dispositif de transfert de données ou au disque. Cette zone est facultative. Elle s'applique uniquement au système d'exploitation Windows.

Unité en ligne

Indiquez si le chemin d'accès est disponible. La valeur par défaut est Yes. Les valeurs admises sont les suivantes :

Yes Le chemin d'accès est en ligne et immédiatement disponible. Notez toutefois que si la source ou la destination n'est pas disponible, le chemin d'accès ne le sera pas non plus.
No Le chemin d'accès n'est pas disponible.