Extraction d'un volume de bibliothèque

Pour supprimer un volume d'une bibliothèque automatisée, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Vérification du libellé

Indiquez si Tivoli Storage Manager doit lire les libellés enregistrés sur les volumes.

Yes Indique qu'une tentative de lecture du libellé du support devra être effectuée au cours de l'extraction. La lecture du libellé de support garantit l'extraction du volume approprié. La valeur par défaut est Yes.
No Indique qu'aucune tentative de lecture du libellé du support ne sera effectuée au cours de l'extraction. Cette option permet d'améliorer les performances dans la mesure où le processus de lecture n'est pas effectué.

Force

Sélectionnez une option. Ce paramètre est facultatif.

Yes Indique que Tivoli Storage Manager extrait le volume même si une erreur d'entrée/sortie se produit lors de la lecture du libellé.
No Indique que Tivoli Storage Manager n'extrait pas le volume si une erreur d'entrée/sortie se produit lors de la lecture du libellé. La valeur par défaut est No.

Suppression d'un volume

Indiquez si Tivoli Storage Manager exclut ou non le volume de la bibliothèque IBM 3494 ou 3495 lors de l'exécution de la commande.

Yes Indique que le volume est exclu lors de l'exécution de la commande. L'entrée de volume est supprimée de l'inventaire de la bibliothèque de Tivoli Storage Manager. La valeur par défaut est Yes.
No Indique que le volume n'est pas exclu lors de l'exécution de la commande.