Représentation de base de données

Les ressources et les scripts IEG sont stockés dans la base de données et peuvent être supprimés ou remplacés par des fichiers du système de fichiers au cours d'une génération de base de données. Ce processus de génération utilise une configuration de gestionnaire de données pour indiquer les fichiers à inclure dans la génération. Les données spécifiques au client, telles que les ressources et scripts IEG, doivent être stockées sur le système de fichiers, comme les fichiers DMX, les CLOB (grands objets à caractères) et les BLOB (grands objets binaires).

Une définition de script IEG est stockée dans la table de base de données IEGSCRIPTINFO sous la forme d'un objet CLOB. Les ressources d'application sont stockées dans la table de base de données APPRESOURCE en tant que BLOB.

Il est donc important que tous les scripts IEG personnalisés, les ressources d'application personnalisées, le fichier IEGSCRIPTINFO.dmx et le fichier APPRESOURCE.dmx existent sur le système de fichiers et soient placés sous le contrôle des sources. Cúram vous recommande de respecter la procédure suivante pour vérifier que les artefacts personnalisés sont pris en compte par le processus de base de données de génération :