Représentation de base de données IEG

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le script IEG personnalisé et le fichier IEGSCRIPTINFO.dmx :

Procédure

  1. Téléchargez le script personnalisé dans un répertoire de composant personnalisé, par exemple "custom\data\demo"
  2. Utilisez la cible de génération "build extractdata -Dtablename=IEGSCRIPTINFO" pour extraire une copie à jour du fichier IEGSCRIPTINFO.dmx, qui est générée dans le répertoire "EJBServer\build\dataextractor". Notez qu'il extraira également les ressources du script IEG dans un dossier clob du même répertoire. La convention de dénomination de ces ressources est IEGSCRIPTINFO<number>, par exemple "IEGSCRIPTINFO3".
  3. Copiez ce fichier DMX dans un répertoire de composant personnalisé. Dans l'exemple ci-dessus, ce fichier doit se trouver dans le répertoire "custom\data\demo".
  4. Ouvrez le fichier IEGSCRIPTINFO.dmx et supprimez tous les éléments de ligne, à l'exception de l'élément de ligne qui référence le nouveau script personnalisé.
  5. Vérifiez que l'identificateur de script correspond à l'identificateur du script dans le script personnalisé. Pour une meilleure lisibilité, les fichiers CLOB doivent être renommés pour correspondre à l'identificateur de script et l'attribut de définition de script dans la ligne doit être modifié en conséquence. Par exemple, la valeur d'origine de l'attribut de définition de script est ".\clob\IEGSCRIPTINFO3". Le fichier script personnalisé doit être renommé en quelque chose comme "IEGSample_custom_v1_Intake". Ici, la nouvelle valeur de l'attribut de définition de script doit également être remplacée par ".\clob\IEGSample_custom_v1_Intake".
  6. Enregistrez le fichier IEGSCRIPTINFO.dmx.